Xavier Fossi, Restaurateur (L8)

19/08/2019

Mon nom est Xavier FOSSI.

Je suis né à Tanger au Maroc d'une mère française et d'un père espagnol.

J'ai suivi le primaire à l'école Claude Monet de Mohammedia et le secondaire au lycée Lyautey de Casablanca.

Après mon BAC, j'ai réalisé un BTS en commerce international au lycée Descartes de Rabat puis j'ai intégré l'école de commerce de Lille.

Suite à ma formation, j'ai obtenu un CSNE dans la société Alstom à Lima pour une durée de 18 mois. Ultérieurement, j'ai été recruté par la société Puratos à Lima puis par la société BAT à Paris.

De retour au Pérou en 2010, je décide alors de lancer mon projet personnel qui verra le jour en avril 2011 avec l'ouverture de La Boulangerie, boulangerie, pâtisserie, café français.

Michel Lefèvre - Blog de politique
Tous droits réservés 2019
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer