Stéphane Coquempot, Pharmacien et Directeur général (L1)

19/08/2019

Je m'appelle Stéphane COQUEMPOT, je suis Français, j'ai 46 ans et suis marié avec un enfant (une fille de 7ans).

J'ai fait des études de pharmacie et un mastère en école de commerce (l'ESCP-EAP) à Paris. Une anecdote : comme un certain nombre d'élèves du Colegio Franco Peruano, j'ai également eu l'occasion de faire une partie de mes études à l'étranger au sein du Lycée Français International de Washington DC aux USA (du CM1 a la 5eme)

Je travaille pour un Laboratoire Pharmaceutique Français : les Laboratoires Servier, depuis 2001. J'ai débuté ma carrière comme visiteur médical durant un an sur la région parisienne. J'ai ensuite intégré le département marketing France pendant 5 ans, avant de rejoindre l'équipe marketing international, en charge de la promotion d'un médicament vendu dans plus de 90 pays, le Vastarel. Apres 5 ans, j'ai rejoint les opérations monde comme Adjoint Opérationnel successivement pour l'Espagne, le Portugal, la Grèce et le Mexique. Pour information, ce poste est un poste de relais opérationnel entre des filiales du groupe et le siège. Il y a un an, on m'a confié la direction de la filiale Servier pour le Pérou en tant que Directeur Général. Il s'agit d'une des dernières filiales ouvertes par le groupe (deux ans et demi d'activité) qui se compose d'une force de vente de 11 personnes et de 9 staffs siège regroupant les métiers suivants : finances, affaires réglementaires, marketing, systèmes informatiques, logistique/approvisionnement/contrôle qualité et assistantes). Avant d'intégrer les Laboratoires Servier, j'ai également travaillé un an et demi pour le laboratoire Aventis Pasteur MSD au sein des départements marketing et études de marché.

En espérant que ce résumé vous apporte les informations souhaitées.

N´hésitez pas à revenir vers moi pour toute information supplémentaire.

Bien cordialement

Stéphane

Michel Lefèvre - Blog de politique
Tous droits réservés 2019
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer